CAMPAGNE BOURSES DE LYCEE.

Par Anne-Sophie Piejak-Milko, publié le jeudi 28 mars 2019 09:07 - Mis à jour le lundi 20 mai 2019 11:27
2018_Bourse_lycee_visuel_web_700x283px_924868.189.jpg
La campagne des bourses de lycée pour les non-boursiers va ouvrir: retrouvez dans cet article les modalités techniques pour accéder au site des téléservices académiques.

La campagne de demande de bourses pour les non boursiers a lieu du 28 mars au 4 juillet. Attention, ce message ne concerne pas les élèves de Terminales constituant leur futur dossier social étudiant!

Cette demande se fait uniquement par internet via le site https://teleservices.ac-lyon.fr/ts

avec les codes communiqués au cours de la scolarité de votre enfant (généralement en 3ème pour permettre la téléinscription au lycée). Ce ne sont pas les codes ENT.

En cas de perte, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de scolarité par téléphone ou par mail: seceleves.0690023a@ac-lyon.fr

Pour tout conseil technique sur la demande de bourse, regardez la vidéo explicative du Ministère de l'Education Nationale  ci dessous:

Le secrétariat des élèves