Actualités

Rentrée scolaire 2018-2019 et AFFECTATION DES ELEVES DE SECONDE PAR SITE - mise à jour le 17/07/2018

Par Antonia Teulier, publié le mercredi 18 juillet 2018 12:30 - Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 17:44
rentrée.jpg

Madame, Monsieur

Veuillez trouver en PJ les listes des élèves inscrits en seconde sur les deux sites du Lycée Ampère (Saxe et Bourse).

Le lieu de résidence mais également le choix des langues et des options a déterminé l’affectation des élèves sur le site de Saxe ou de Bourse.

Les enseignements d’exploration, quant à eux ont été affectés en fonction des places disponibles et des vœux 1, 2 ou 3 renseignés par les familles.

Nous vous rappelons, que l’organisation de l’établissement prévoit qu’élèves et enseignants, selon les besoins se déplacent d’un site à l’autre pour suivre ou assurer les enseignements.

Aussi, aucune demande de changement de site, de classe ou d'enseignement d'exploration  ne pourra âtre prise en considération par la direction en raison d'une bonne gestion des moyens alloués et de l'équilibre des effectifs.