Rentrée scolaire 2019-2020 et AFFECTATION DES ELEVES PAR SITE

Par Antonia Teulier, publié le mercredi 10 juillet 2019 16:40 - Mis à jour le jeudi 11 juillet 2019 17:07
RENTREE 2019-2020.jpg
Un lycée deux sites.

Madame, Monsieur

RENTREE ET FOURNITURES SCOLAIRES

Veuillez trouver en PJ le calendrier de la rentrée ainsi que la liste des fournitures scolaires; attention :  en sciences et maths attendre la rentrée et les consignes données par les enseignants (possibilité d'achats groupés avec tarifs préférentiels).

MANUELS SCOLAIRES

2nde et 1ere : les manuels fournis par la Région sont à retirer du 28 au 30 aout au lycée sur le site de Bourse, salle M1 et M2 passage Ménestrier

Terminales : pour acquérir les manuels s'adresser auprès  de vos fédérations de parents d'élèves.

AFFECTATION SUR SITES

Le lieu de résidence mais également le choix des langues et des options a déterminé l’affectation des élèves sur le site de Saxe ou de Bourse.

Nous vous rappelons, que l’organisation de l’établissement prévoit qu’élèves et enseignants, selon les besoins se déplacent d’un site à l’autre pour suivre ou assurer les enseignements.

Aussi, aucune demande de changement de site ou de classe ne pourra être prise en considération par la direction en raison d'une bonne gestion des moyens alloués et de l'équilibre des effectifs.

Les listes d'affectation des élèves  sont consultables directement au lycée, site bourse, sous le porche, à partir du 28 août  9h