SIMONU: Félicitations aux deux étudiants d'Ampère primés!

Par Anne-Sophie Piejak-Milko, publié le mercredi 3 avril 2019 13:12 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2019 13:15
Logo-SimONU.png
Les deux étudiants participants se sont vus offrir un voyage à New-York et se rendront à l'ONU.

En deuxième année voie Eco, les étudiants du Lycée Ampère ont l'opportunité de participer à une simulation de réunion ONU en partenariat avec l'école de commerce Kedge Marseille depuis maintenant trois ans. Ils ont ainsi la possibilité d'affiner leurs qualités de présentation orale et de mobiliser leurs connaissances. Nos étudiants sont ainsi mis en présence d'institutionnels et de professionnels qui vont apprécier leur savoir-être et leur savoir faire.

Cette année, la délégation d'Ampère s'est vue décerner le premier prix pour la qualité de sa prestation et la diplomatie avec laquelle elle a mené les négociations sur le thème de "la protection des données. Les deux étudiants participants se sont vus offrir un voyage à New York et se rendront, entre autres, à l'ONU." Félicitations à Barthélémy Ruault et Ninon Coz-Elleouet.