Spécificités voie ECE

J'hésite à demander une prépa HEC…

Par INES CUSSET, publié le vendredi 19 janvier 2018 16:25 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2018 16:25

…et bien n'hésitez plus…c'est un parcours exigeant et riche qui vous ouvrira sur le monde et déjà sur vous-même !

La classe préparatoire HEC, c’est  le choix ambitieux d’acquérir une culture  générale solide à spectre large : les Math,  les Langues, l'Économie, l'Histoire, la Culture Générale (Lettres et Philosophie) s’équilibrent.

C'est une très belle formation, très complète et très appréciée des écoles de commerce comme sur le marché du travail:  à diplôme d'école de commerce égal, beaucoup de recruteurs donneront la préférence aux étudiants passés par ce cursus exigeant.

C'est surtout une formation où vous êtes très bien encadré: l'équipe enseignante est stable, expérimentée, impliquée dans votre réussite, et surtout accessible. Et puis l'entraide entre élèves est très importante !

La Prépa à Ampère : l'opportunité d'un super lycée. Nos anciens étudiants le disent et constituent notre meilleure "promotion".

• motivation et personnalité