Baccalauréat options facultatives EPS

Le lycée Ampère ne possède pas les ressources pour proposer une option facultative dite "lourde". Il est cependant permis aux élèves en fonction de leur niveau de compétence dans certaines pratiques définies au niveau National ou Académique de se présenter à une épreuves d'EPS facultative Ponctuelle.

Les professeurs d'eps vous proposent toutefois de venir préparer cette épreuve dans le cadre des activités de l'Association sportive du Lycée.

Avertissement : avant de vous inscrire à l'une de ces 7 épreuves prenez impérativement contact avec votre professeur d'EPS afin d'évaluer ensemble l'opportunité de vous présenter. Trop d'élèves s'inscrivent alors qu'ils ne sont pas au niveau de l'épreuve.

Comme référence pour gagner des points il faut-être ceinture noire en judo, classé 30 au tennis, jouer au moins en région pour les sport collectifs, et réaliser un test avant l'inscription pour les épreuves barèmées.

Avant de vous inscrire nous vous invitons à consulter dans le blog les informations relatives à l'épreuve et en pièce jointe l'ensemble des critères d'évaluation relatif à l'activité.

Modifier le commentaire

par ERIC BERTHILLER le 10 juil. 2015 à 09:56