Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

4 étudiants de BTS CI sont en formation à l’IES Poblenou de Barcelone (janvier-avril 2018)

Par LAURENT ENJELVIN, publié le vendredi 9 mars 2018 08:50 - Mis à jour le samedi 17 mars 2018 10:58
Dolores Menor reférente Netinvet et les étudiants en mobilité.jpg

Dans le cadre du programme européen de mobilité Netinvet (https://www.netinvet.eu),4 étudiants de la section BTS Commerce International du Lycée Ampère sont actuellement accueillis dans la section BTS Commerce International de notre partenaire Netinvet de Barcelone, l’IES Poblenou (partenaire depuis 2008).

Aude Grosbois et Charles Bartette sont en mobilité formation, du 29 janvier au 29 avril 2018, à l’IES Poblenou pendant 3 mois (avec validation de crédits de formation).

Axelle Roustain et Lucie Cuoq sont en mobilité formation à l’IES Poblenou pendant 2 semaines (pour un séjour d’immersion).

En échange, 2 étudiantes de la section BTS Commerce International de l’IES Poblenou, Lucila Aimara Quispe Ticona, et Eucarys Tatis Ramirez, participent au programme de mobilité Netinvet et intègrent à leur tour la classe de BTS Commerce International au lycée Ampère (pour un séjour d’immersion de 2 semaines).

• Partenariats