Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

Voyage à Jersey

Par FLORENCE JOUX, publié le jeudi 5 avril 2018 10:43 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 10:43
l'école
du samedi 3 mars au samedi 10 mars 2018

Attention, l'heure du départ approche !

Rendez-vous le samedi 3 mars à 18h30 devant le lycée (Saxe) pour un départ du car à 19h.

Rappel : vous devez avoir payé la totalité du montant du voyage avant le jeudi 1er mars dernier délai.

Vous devez également avoir remis à votre professeur l'autorisation de participation à un voyage scolaire dûment signée et complétée + la fiche n°1 (webquest) pour le vendredi 2 mars au plus tard.

Réunion d'information pour les élèves et leurs parents : le jeudi 1er février 2018 à 18h30 au Foyer. (Saxe)

Réunion d'information pour les participants seulement : le jeudi 18 janvier à 18h au Foyer. (présence obligatoire)

Séance de préparation au voyage le jeudi 25 janvier : Tous les participants bénéficient d'une heure de préparation au voyage avec notre assistante Serena. Ils apprendront du vocabulaire utile et prépareront des questions à poser à leur famille d'accueil. (Présence obligatoire)

1) de 9h à 10h : tous les participants de 2*1 et 2*2
2) de 10h à 11h : tous les participants de 2*4
3) de 11h à midi : tous les participants de 2*3 et 2*5
4) de 14h à 15h : tous les participants de 1ESS

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire d'autorisation de sortie du territoire à remplir avant le départ.

• Voyages d'études